Quelques millièmes de seconde pour une montre Certina

Quelques millièmes de seconde pour une montre Certina

Lors de la première séance qualificative, 89 millièmes de seconde seulement faisaient la différence entre le premier et le cinquième. Quelques minutes plus tard, c’est pour 77 millièmes que se jouait la pole position de la Course 2.

Partenaire du Championnat de France FFSA GT, Certina récompense les pilotes les plus rapides de chaque catégorie lors des essais qualificatifs par une magnifique montre de la marque.

Pour la course 1, ce sont ainsi Edouard Cauhaupé (en Silver avec la Mercedes-AMG #2 – CD Sport), Christopher Campbell (en Pro-Am avec l’Alpine A110 GT4 – CMR) et Didier Dumaine (en Am sur l’Aston Martin Vantage GT4 – AGS Events) qui ont raflé la mise. Dans le cas d’Edouard et de Didier, c’était déjà la deuxième pole position cette saison.

Quelques minutes plus tard, Vincent Beltoise (Alpine A110 GT4 – Mirage Racing) en Pro-Am, Thomas Drouet (Mercedes-AMG GT4 #88 –AKKA-ASP) en Silver et Christophe Hamon (Audi R8 LMS GT4 – Team Fullmotorsport) en Am ont raflé la mise pour la première fois cette année.

Pour leurs rivaux, il reste encore deux possibilités pour remporter l’une des montres Certina du Championnat de France FFSA GT : à Albi le samedi 17 octobre ou à Lédenon le samedi 7 novembre.