- Communiqué de presse CMR - Après une saison à succès mal récompensée, Nicolas Prost sera de nouveau sur la grille de départ du Championnat de France FFSA GT en 2021. Il roulera aux côtés de Rudy Servol, qui fait son retour en compétition après une année d’absence. Pour rappel, Rudy Servol faisait cause commune avec Stéphane Tribaudini sur l’Alpine A110 GT4 #111 en 2019. L’équipage sera engagée dans la catégorie PRO-AM.
Le très expérimenté pilote belge Stéphane Lémeret fait également son retour en Championnat de France FFSA GT. Stéphane Lémeret pourra compter sur la pointe de vitesse de Matéo Herrero pour jouer le titre dans la catégorie Silver. Matéo Herrero, âgé de tout juste 18 ans, connait bien l’Alpine qu'il a piloté dans sa version Cup en Alpine Elf Europa Cup.
Charly Bourachot : « Réunir des pilotes de talents, et d’expérience au sein de nos Alpine était une priorité. Nous sommes ravis de poursuivre avec Stéphane, Nico et Rudy, et d’accueillir Matéo dans la famille CMR. »
Matéo Herrero : « Après mon super premier week-end en FFSA GT à Albi l’an dernier, la volonté de débuter une campagne complète en 2021 était présente. Je suis ravi de rejoindre CMR ! »
Nico Prost : « L’objectif cette année est clairement de gagner. La saison dernière, nous sommes passés tout proche du titre. Nous avons bien travaillé avec CMR pour corriger les petits déficits de 2020, et je suis confiant sur la saison à venir. J’ai eu un très bon contact avec Rudy, et je suis persuadé que notre collaboration sera fructueuse. »