Communiqué de Presse - Engagé sur le Championnat de France FFSA GT 2019 au sein du Team AKKA-ASP sur la Mercedes-AMG GT4 AKKA-MATMUT #16, Fabien Barthez changera d’équipier à l’occasion du Grand Prix de Pau. En effet, Aurélien Panis, son équipier habituel, également engagé en WTCR sera au même moment sur la manche de Zandvoort.
Pour remplacer Aurélien Panis, Fabien Barthez pourra compter sur un spécialiste du GT et fin connaisseur du tracé palois, Mike Parisy.
En effet, en plus d’être un pilote au palmarès impressionnant, plusieurs fois couronné champion de France FFSA GT (la dernière fois en 2017), Mike est natif de Pau. Sur ce tracé urbain si particulier où dépasser est une véritable gageure, il s’est imposé près d’une quinzaine de fois. Autant dire qu’il en connaît chaque virage et chaque trottoir.
De son côté, Fabien n’est pas en terre inconnue pour avoir évolué sur ce circuit à plusieurs occasions.
Au volant de la Mercedes-AMG GT4 AKKA-MATMUT #16, ce duo inédit pourrait faire des merveilles les 18 et 19 mai prochains.
Mike Parisy retrouvera également le baquet de la #16 pour deux autres épreuves du Championnat de France FFSA GT, Lédenon (6 et 7 juillet) et Magny-Cours (14 et 15 septembre)