Dans cette période de restriction et de confinement, il était impossible de procéder au montage du circuit nécessitant plus d'un mois de travail. Sans surprise, car le monde du sport automobile connaît une situation sans précédent, faisant face à de nombreux reports et annulations.
Il devient évident que le format calendaire habituel n’est plus d’actualité. Il faudra donc se préparer à voir des épreuves se dérouler tant au cœur de l’été que plus tard dans la saison et ce, avec un agenda d'épreuves automobiles déjà très chargé.
SRO Motorsports Group, grâce à ses différents championnats et opérations, dispose de solutions. Toutes les dispositions nécessaires seront mises en œuvre afin de conserver un championnat en 6 manches conformément au calendrier initial.
L’urgence est aujourd’hui de protéger les acteurs du Championnat de France FFSA GT ainsi que ses fans, dans ce climat difficile. SRO Motorsports Group se veut rassurant. Une nouvelle date pour l’incontournable visite sur le tracé palois, initialement prévu les 22 et 24 mai, est déjà en discussion.
En attendant, prenez soin de vous en cette période délicate. Vous pouvez compter sur notre engagement ainsi que notre détermination afin que nous renaissions plus forts et surtout ensemble de cette épreuve.